Que dit un nom ? Le mot "Natural" est important car nous nous soucions de notre avenir ainsi que celui de nos enfants.

Aujourd’hui, beaucoup de gens font consciemment des choix durables. Pas uniquement concernant l’alimentation mais il y a également une popularité croissante dans l’habillement ou dans les transports écologiques. Heureusement, de plus en plus de gens sont soucieux de leur santé et du futur de notre environnement, ajustant ainsi leur comportement d’achats en ce sens. Les produits écologiques et bio sont maintenant bien établis et attirent de plus en plus de monde.

En collaboration avec de petits producteurs bio, Natural Bulbs a lancé, il y a plusieurs années, un site Web proposant une gamme limitée de bulbes à fleurs bio. Aujourd'hui, nos bulbes à fleurs proviennent directement de ces producteurs et nous ajoutons régulièrement des producteurs qui passent progressivement de la culture écologique à la culture bio.

Pourquoi ne trouve-t-on pas encore des bulbes écologiquement cultivés?

Voilà la question qu’on se posait suite à ce développement. Natural Bulbs est devenu la réponse. Car certes, il existe des producteurs de bulbes durables, mais leurs produits étaient difficilement à trouver pour le consommateur. Natural Bulbs a donc commencé, il y quelques années dans son Webshop à vous proposer ces bulbes, sélectionnés et bien assortis. Si possible, produit à 100% de façon biologique. Natural Bulbs coopère seulement avec un petit groupe de producteurs à petite échelle. Nos bulbes viennent directement de l’exploitation de nos producteurs

Puisque nous nous limitons à une gamme biologique, notre Webshop n’est pas brusqué par des centaines de variétés et couleurs de bulbes. Nous en sommes fiers. Cela facilite le choix.

Avec vous, nous pouvons à nouveau planter des bulbes à fleurs 100% naturels dans le sol, dans notre environnement !

L'expérience continue dès que vous recevez vos bulbes au moment de la plantation appropriée pour votre région. Creusez un trou, poser votre bulbe et laissez faire la nature ! 100% de joie, c'est ce que nous vous promettons lorsque les premiers boutons apparaîtront au printemps prochain ou cet été.

Pour les bulbes à floraison printanière, vous profiterez de votre jardin avec une longueur d'avance. Les tristes journées d'hiver seront vite oubliées avec ces premiers messagers du printemps ! Et les abeilles et papillons voleront bientôt au-dessus de vos fleurs et aideront à polliniser le monde de manière durable.