Chez Natural Bulbs nous travaillons uniquement avec un groupe sélectionné de producteurs qui aiment et protègent la nature et travaillent avec passion pour vous fournir des bulbes de fleurs bio. Nous aimerions vous présenter 3 de ces merveilleux hommes et femmes:

John et Johanna Huiberts

“Il est temps de changer !!”, avons-nous tous les deux décidé lorsque les échantillons de sol de notre ferme ont confirmés nos pires craintes : notre sol était complètement épuisé, essentiellement mort.

J'ai décidé de suivre un cours de master sur la gestion des sols et j'ai découvert la vie secrète de la nature. Depuis ce jour mon ambition est de progressivement réduire l’utilisation d’engrais et de protection chimique des cultures. J'ai volontairement laissé des cabinets d'audit effectuer des audits objectifs pour comparer avec d'autres agriculteurs et ils me disent que je suis dans une classe à part.

Le labourage du sol se fait avec une charrue non tournante afin de maintenir l'équilibre dans les couches supérieures et inférieures. Et nous avons créé notre propre compost à partir de blé, colza, avoine et trèfle.

''Aujourd'hui, nous récoltons des bulbes de meilleure qualité, plus robustes et plus sains pour nos clients et nous avons retrouvé de la vie dans nos sols ''

Nous sommes très fiers des mesures que nous faisons pour nous même ainsi que notre environnement. Et nous avons une plus grande satisfaction à effectuer notre travail !

Avec les premiers hectares de terrain, nous sommes maintenant certifiés biologiques (NL-BIO-01). Si cela ne dépendais que de nous, nous passerions à un produit 100% bio étiqueté. Pour cela nous avons besoin de clients comme vous, alors aidez-nous à faire ce pas !

Wilbrord Braakman

Élevé entre les légumes et les fleurs dans la Frise occidentale, j'ai suivi l'école d'horticulture et j'ai commencé en tant que maraîcher. Au fil du temps, j'ai développé une passion pour les bulbes à fleurs et finalement dans leur croissance bio. Je suis chaque jour de plus en plus convaincu qu’une multitude d’aides bio sont disponibles pour cultiver de manière naturelle.

Cela commence avec un sol sain, riche de micro-organismes qui maintiennent une solide défense contre les épidémies.

Wilbrord Braakman
Tulipa Sapporo

Considérez les exhausteurs de sol naturels comme du purin de compost. Je suis convaincu qu'à terme, l'agriculture mondiale utilisera ce avec quoi nous sommes pionniers aujourd'hui.

Et ce serait la fin de la pollution mondiale et le massacre de nos nos pollinisateurs les abeilles. Cela améliorera notre santé grâce à une chaîne alimentaire durable. Chose intéressante, la méthode bio offre en fait des produits plus puissants et une ferme peut également être gérée de manière économiquement durable pour l'agriculteur.