Natural Bulbs travaille qu'avec une sélection de producteurs travaillant d'une façon durable.
Nous vous présentons avec plaisir deux de ces hommes et femmes:

John & Johanna Huiberts

Il faut que ca change, pensaient ma femme et moi quand nous prenions connaissance de l'état de nos sols dans le rapport d'analyse de sol. La terre était complétement épuisée

J'ai décidé à suivre un cours de vie microbienne des sols et découvrait le pouvoir extraordinaire de récupération de la nature. A partir de ce moment-la, j'ai décidé de réduire les volumes de engrais chimiques et traitements chimiques dans ma production de bulbes.

Nous ne labourons plus la terre et utilisons notre propre compost composé des restes de blé, colza, avoine et trèfle. Maintenant, nous récoltons des meilleurs produits et les sols sont en bon état et bien fertile.

Nous sommes fier de notre démarche pour nous même et pour la nature. Cette façon de travailler nous donne beaucoup plus de plaisir.

''Nous sommes déja certifié pour la culture biologique avec un part de nos champs. Et en cours de transformation de notre entière exploitation en production biologique. Il faut des clients pour cela ! Transformez la culture des bulbes à fleurs avec nous !''

Wilbrord Braakman

Parmi légumes, fleurs et beaucoup d'eau j'ai passe mon enfance en West Frieslande. J'ai suivi l'école de horticulture et ai commencé a travailler directement en tant que horticulteur. De fur et en mesure, je me suis spécialisé dans la culture de bulbes et ensuite la production raisonne/biologique de bulbes.

Encore chaque jour, je suis de plus en plus convaincu que une croissance forte résulte en des produits de qualité. Actuellement il existe des bons produits de fertilisation organique, de amendements et de produits préventifs contre des maladies. Je pense que ces types de produits vont finalement aussi être utilisés dans l'agriculture conventionnelle. Sans pollution de sol, air et eau.

Et nous les hommes, vivrons une meilleur vie saine.

Toute la vie présente dans une main de terre me fascine énormément

De plus, j'ai était surpris que une terre qui n'a pas été traite et fertilise de façon chimique puisse produire des bonnes tulipes. Ceci m'a motivé à commencer en 1991 à produire à petite échelle des tulipes de façon biologique. Avec un control officiel et l'autorisation de l'organisme SKAL. Certainement, au début, il était dur à trouver la meilleure parcelle ou l'équilibre est encore présent et la terre est peu traitée/abîmée pour ce type de production. Une terre ensuite bien entretenue devienne active et résistante aux maladies et des parasites pathogènes. Le pouvoir des sols à se régénérer est impressionnant.

Je suis ravi a pouvoir chercher de nouveaux producteurs et variétés pour NaturalBulbs afin d'élargir notre choix de bulbes organiques et écologiques. Je me content a savoir que Natural Bulbs est très sélectif et j'espère que les gens deviennent de plus en plus convaincus que nous ne devrons pas seulement manger conscient et durables mais que les fleurs ornementales comme les bulbes doivent être produits de cette façon aussi.

Ca nous contentera et aussi les abeilles.